Switched at Birth
Deux adolescentes découvrent qu'elles ont été accidentellement échangées à la naissance. L'une a grandit avec deux frères dans une famille cossue, tandis que l'autre, devenue sourde suite à une Méningite, a vécu pauvrement avec sa mère célibataire. Les choses se corsent quand les deux familles tentent de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Family | ABC Family, Freeform | 2011 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.16 - Le regard des autres
Las Dos Fridas
Angélo reste injoignable auprès des services de l'immigration, et la dénonciation d'Adriana provoque des conflits aussi bien chez les Vasquez que chez les Kennish. Mamie Bonnie, la mère de Kathryn vient rendre visite à la famille Kennish. Elle fait la connaissance de Daphné et inonde les enfants de cadeaux, comme à son habitude. Maladroitement elle offre une broche familiale a Daphné alors qu'elle devait revenir initialement a Bay. Cette dernière se sent mise à l'écart surtout après avoir surpris une conversation entre Bonnie et Kathryn dans laquelle la grand mère avoue que son regard envers elle a changé. Daphné et Simone écopent de quelques heures de travail d'intérêt général dans le quartier d'East Riverside après qu'une dispute ait éclatée dans les vestiaires avec une fille de ce quartier. Simone décroche une audition pour Toby, mais ce dernier ne peut s’empêcher de penser qu'elle essaie de le façonner à son image. Face a l'attitude de sa mère, Kathryn décide de racheter les parts qu'elle détient dans la société de John. Adriana quitte le domicile de Daphné et de Régina. Elle retourne s'installer dans la famille à East Riverside.
Diffusion originale : 07 février 2012
Diffusion française :
07 février 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Lizzy Weiss
Guest.s :
Derniers articles sur la saison
Critique : Switched at Birth 1.23
Un retour plaisant pour le show d'ABC Family qui parvient à se relancer en opérant un petit saut dans le temps assez judicieux.
Critique : Switched at Birth 1.22
Un Spring Finale qui utilise le cliché du bal de promo et propose quelques bonnes scènes, mais s'avère au final assez plat et sans véritable révélation.
Critique : Switched at Birth 1.21
Un épisode de mise en place correct autour du tournage d'un film amateur de zombies, posant la question du poids des erreurs du passé.